Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici voila (haha), l'info MC Corpienne
Voici voila (haha), l'info MC Corpienne
Publicité
Archives
29 septembre 2007

p5 : Mots croisés

mot

HORIZONTALEMENT
1 -  [2 premières lettres] abréviation de "avec"
[3 suivantes] "trois, quatre, cinq,..."
2 - Dragon
3 - Léo en donne beacoup [sans le "e" final]
4 - Vous ne trouverez jamais
5 - [3 dernières lettres] personne non identifiée

VERTICALEMENT

1 - Avec des cacahuètes
2 - Le 4ème monstre
3 - Un bigorno
4 - Je suis géniale [dans le desordre]
5 - Habitant de la planète Xemtia


Aide :
Les phrases entre [] sont des notes pur indiquer où se place le mot, comment ect...
ex : [4 dernières lettres, mélangé] contraire de moche
Rep :(joli dans le desordre) joli


Cadeau :
Trouvez la solution aux mots croisés en le moins de temps possible et gagnez peut-être un voyage aux caraïbes.
* jeu gratuit, sans obligation d'achat, à valoir du 28/09 au 3/10/07


PS : pas besoin de se moquer de mes mots croisés, je sais qu'ils sont débiles et totalement bizarres mais j'ai pas trouvé mieux entre deux contrôles à réviser....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité