Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici voila (haha), l'info MC Corpienne
Voici voila (haha), l'info MC Corpienne
Publicité
Archives
29 septembre 2007

p2 : Interview "dites-moi tout"

icon_sunnySun, un soleil brillant dans toutes les situationsicon_sunny


Voici voilà (haha) : Tout d'abord bonjour. On ne vous voyait pas beaucoup lors de votre arrivée mais vous êtes maintenant immanquable, comment expliquez vous cela, serait-ce le cacao toufétoucho ?


Sun Jian: Non je ne pense pas que ce soit le chocolat *rire* Je pense parce que c'est juste que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle, le plus [...]


VV : C'est indéniable. Justement puisqu'on parle de chocolat, quel effet cela fait-il de poser pour la célèbre pub de cacao ?


SJ: Eh bien c'est un effet chocolaté voyez-vous...non sans rire, on a bien l'impression de passer pour un idiot..seulement APRES avoir fait la pub...


VV : Mettez vous autant de soin qu'on le prétend à préparer vos entrées toujours aussi délicates les unes que les autres ?


SJ: Eh bien il est vrai que je prépare souvent mes entrées..mais comment êtes vous au courant? Personne ne doit le savoir...*regard noir* vous m'avez espionné ? Espèce de *** "BAF"-"PAF"-"BANG" *CENSURED*


VV : Aïïïeuuhh !! Hum... Un peu susceptible avec ça...(ndlr : réaction à la droite qu'il m'a décoché)

Bon, vous et les armoires c'est une longue histoire...Certains disent que vous êtes né dans une armoire et qu'elle vous a élevé, d'autres disent que vous avez été sauvé par une armoire alors que votre vaisseau sombrait. Mais quand est-il... Hum... Quand est-il réellement ? Comment tout cela a t-il vraiment commencé ?


SJ: Toutes ces rumeurs sont fausses évidement, est-ce que j'ai l'air d'une armoire? Nan mon papa était menuisier et ma maman (razz) Bref euh bah tout à commencé avec l'histoire du chewing-gum...


VV : Ah oui, Pîwee était votre adversaire à ce moment là... Bizarrement il est vite passé du côté des amis très proches, vous semblez détenir les mêmes valeurs pour une certaine boisson... La ricknadyune... kratydune....sratugyne...


SJ: la Sackédine!! Effectivement lui et moi sommes des adorateurs de cette magnifique boisson, d'où notre amitié


VV : C'est bien ce que je disais... Dernière question envoyée par une de nos lectrices, aimez vous les smartiz ou préférez vous les haricots verts ?


SJ: Sans aucune hésitation, les smartizes!!

97153663ig6

 


propos recueillis par Nutellia le 26/09/07 pour Voici voilà (haha) n°2


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité